Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théories fumeuses :-)
6 janvier 2009

Calligraphie


Je viens beaucoup moins sur ce blog ces temps-ci, vous l'aurez bien constaté.

En fait, j'ai trouvé de meilleures pâturages :

http://emilycalligraphy.canalblog.com

C'est mon blog de calligraphie que j'alimente quotidiennement avec différents prénoms et signes astrologiques, tatouages et autres délices.
Venez voir : je vous promets que ça vaut le détour!



L_Amour_est_le_seul_jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je trouve ce texte très sympa et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as illustré. <br /> Contente d'avoir trouvé chez toi les signes astrologiques que j'ai cherché partout (enfin, pendant un certain temps quoi).<br /> Bonne journée !
Publicité